Suite à ces entretiens annuels ou trimestriels, vous mettrez en place, en accord avec les employés, une timeline précise des actions à suivre.
Vous définirez des objectifs mensuels et hebdomadaires. Le fait de mettre des objectifs à cours terme vous permettra d'avoir une réactivité beaucoup plus importante sur le travail de chacun.
Avoir des objectifs à plus long terme permettra à tous d'avoir une ligne de mire, une envie de voir de plus en plus loin avec l'entreprise, de manière individuelle et collective.
Les objectifs peuvent être chiffrés et factuels, par exemple des objectifs de fréquentations ou de prises en charge plateau pour les coachs, des objectifs de ventes pour les commerciaux ou des objectifs de satisfactions sur les différentes enquêtes pour l'équipe d'entretien.
Les objectifs peuvent être également moins factuels, par exemple sur un type de comportement à avoir en fonction de certaines situations, avec des collègues ou des clients. Ayez un œil sur les objectifs de tous et mettez en place un dialogue permanent sur ceux ci avec chacun des acteurs de votre entreprise.
Vous montrerez ainsi votre intérêt pour le travail de tous et ceci quelque soit le statut. C'est par un intérêt fort de chaque employé que votre travail d'équipe sera des plus efficace.